À lire dans La Liberté de cette semaine:
Cette semaine, La Liberté vous propose un reportage sur l’art de la fauconnerie. Retrouvant ses origines au Moyen-Âge, la fauconnerie demande temps, dévouement, patience et énormément de passion. Depuis sa retraite, Paul Desrosiers pratique cet art, qu’il a accepté de faire découvrir aux lecteurs du journal. À lire dans La Liberté du 6 octobre. Davantage de photos sont disponibles en cliquant ici.
De plus, Paul Ruban a rencontré Fathi Khezzane, qui en moins d’un an, est passé de concierge du Centre culturel franco-manitobain à directeur adjoint.
Dans la section culturelle, apprenez-en davantage sur les défis techniques de la première pièce du Nouveau Théâtre du Cercle Molière. Une vidéo sera aussi disponible sous peu!
Aussi, les puces de lit: les cas d’infestation sont en augmentation fulgurante. Paul Ruban a rencontré l’exterminateur Lincoln Poulin.
Camille Séguy signe quant à elle deux textes sur les élections des commissaires de la Commission scolaire franco-manitobaine.
Tout cela et plus encore dans La Liberté de cette semaine!
Pour l’édition en ligne, nous accusons un léger retard technique dans la mise en ligne, mais ne vous en faites pas, le produit final n’en sera que meilleur! On vous donne des nouvelles cette semaine.