Pour la première édition de La Liberté MIC, découvrez le phénomène Oh My Darling. Cliquez ici pour voir l’émission.
Société
Pour la première édition de La Liberté MIC, découvrez le phénomène Oh My Darling. Cliquez ici pour voir l’émission.
Le système de transport en commun de Winnipeg se refait une beauté. Un aperçu sur cette transformation du réseau d’autobus.
En janvier, un tuyau gelé a causé une inondation majeure dans le bâtiment de ChezRachel, un organisme francophone bien connu pour son travail auprès des femmes victimes de violence.
Les Jeux de la francophonie canadienne de Laval approchent à grands pas… Mais les Manitobain.e.s auront l’occasion d’avoir un aperçu à Winnipeg!
La gouverneure générale Mary Simon a nommé Ronald Bisson parmi les nouveaux membres de l'Ordre du Canada le 30 juin dernier.
Après des années de coupes budgétaires, le gouvernement provincial augmente de 5 millions $ le financement de Recherche Manitoba.
La Ville de Winnipeg lance le 29 juin un réseau de transport en commun redessiné de A à Z.
Nous vous répondrons dans un délais maximum de 2 jours ouvrables. Merci