Notre cheffe de production Véronique Togneri a célébré, le 31 mai dernier, ses 30 ans de services au journal La Liberté.

C’est aussi la date qu’elle a choisie pour profiter d’une autre étape de sa vie : la retraite. Une retraite des plus méritées, tant Véronique a donné le meilleur d’elle-même pour que le miracle hebdomadaire se poursuive.

Tel un capitaine de bateau, elle gardait le cap. Beau temps, mauvais temps. Elle n’a jamais reculé devant des défis de taille qui nécessitaient son engagement sans faille pour que les lecteurs et lectrices reçoivent coûte que coûte leur journal.

Par exemple : monter plusieurs journaux et cahiers spéciaux en une semaine pour ne pas interrompre le cycle de publication pendant nos quelques déménagements : de Provencher à Des Meurons, de Des Meurons à la rue Garry après le dégât des eaux, de Garry à Des Meurons, et enfin de Des Meurons à Marion.

Véronique a également été une pierre angulaire dans le succès du journal à faire évoluer son modèle d’affaire. Son sens du service, sa fiabilité et son professionnalisme ont permis à l’équipe de direction de proposer de nouveaux services, de nouvelles initiatives, de nouveaux produits, tout en continuant de veiller à l’évolution graphique du journal et des magazines qui ont suivi.

Véronique,

Au nom de toute l’équipe et de toutes les équipes que tu as accompagnées, je te remercie pour ton immense générosité, ton engagement hors du commun envers les clients et ton souci indéniable de respecter en toutes circonstances les heures de tombée. La Liberté restera ta maison. Tu y seras la bienvenue même les lundis, en plein bouclage, quand les ordinateurs chaufferont, les téléphones sonneront et que l’imprimeur nous sonnera le clairon!