C’est encore raté pour les Blue Bombers de Winnipeg. Après 2022 et 2023, les Bombers perdent une nouvelle fois en finale de la Coupe Grey.
Les Bombers menaient d’un point à la mi-temps, dans cette finale qui se disputait au BC Place de Vancouver, mais ont fini par craquer dans la deuxième demie. Les Argonauts ont notamment marqué 24 points dans le seul quatrième quart. Au final, Toronto a marqué cinq touchés, contre deux pour Winnipeg.
« Pour être franc, cette défaite va faire mal, c’est sûr. Mais vu la façon dont nous avons joué, je ne suis pas surpris. Je ne sais pas comment exprimer à quel point ça fait mal », a notamment déclaré Brandon Alexander, demi défensif des Bombers, sur le site web de l’organisation.
L’équipe de Toronto remporte là leur 19e Coupe Grey, c’est l’organisation la plus titrée. Les nouveaux champions de la Ligue canadienne de football ont notamment été portés par Nick Arbuckle, le quart de 31 ans a été nommé joueur par excellence de ce match.
Côté Bombers, la dernière fois qu’ils ont soulevé le trophée c’était donc en 2021. On peut imaginer qu’ils voudront changer cette donnée dès l’an prochain. En effet, la 112e finale se jouera le 16 novembre 2025 au Princess Auto Stadium de Winnipeg.