Dans un communiqué publié le 22 décembre, le conseil d’administration du World Trade Centre Winnipeg a confirmé André Brin au poste de président-directeur général (PDG).  

Par Hugo BEAUCAMP 

Après dix ans à ce poste, Mariette Mulaire avait laissé sa place à André Brin au mois de mars 2022, lorsque ce dernier est devenu directeur général par intérim (1). Il est dorénavant confirmé pour prendre la relève à la tête de l’organisme. 

Ce dernier avait rejoint le World Trade Centre de Winnipeg en tant que directeur des communications en septembre 2021 (2). L’ancien journaliste diplômé de l’Université de Saint-Boniface prendra ses nouvelles fonctions à partir du 1er janvier 2023. 

Dans le communiqué de presse, André Brin déclare : « Je suis honoré et fier d’être confirmé dans ce rôle par le conseil d’administration du WTC. 

« Je suis extrêmement chanceux d’avoir une équipe talentueuse autour de moi, avec à leur direction Natalie Courcelles Beaudry et Vivian Gosselin. » Plus loin il conclut, « nous entamons avec impatience les projets futurs du World Trade Centre Winnipeg. » 

Le conseil d’administration, quant à lui, se dit « très heureux d’avoir André en tant que dirigeant. » 

En ce qui concerne l’ancienne présidente-directrice générale, Mariette Mulaire, pour elle, l’aventure se poursuit à New-York, où elle a pris la direction de la World Trade Centers Association.

Lire aussi : Le nouveau défi de Mariette Mulaire.

(1) Voir l’article Le bilinguisme demeurera au WTC, par Ophélie DOIREAU dans l’édition du 9 au 15 mars 2022. 

(2) Voir l’article C’est bon de revenir chez soi, par Ophélie DOIREAU dans l’édition du 17 au 23 novembre 2021.