Ce premier EP de sa carrière solo est composé de six titres, cinq en français et un anglais. Ce projet, qui veut définir l’univers musical de l’artiste, sera à découvrir sur la scène de la Salle Antoine-Gaborieau (1) cette fin de semaine. Sala, une autre artiste franco-manitobaine, s’occupera de la première partie du concert.
« Je vais aussi être accompagnée de quatre autres musiciens. Je réserve d’autres surprises au public. On prépare un beau spectacle, il y aura une énergie de fête. De lancer enfin quelque chose dans l’univers, c’est très satisfaisant, je suis très fière de ça. Ça va faire du bien de le faire officiellement devant notre communauté », confie Geneviève Freynet , alias Flora Luna.
Après ce premier spectacle, Geneviève Freynet va s’en aller pour une tournée pancanadienne. « Je m’en vais dans l’est à Hawkesbury, Granby, Ottawa puis Montréal. Ça sera dans la deuxième moitié du mois de mai (2). Il y aura aussi un festival en France au mois de novembre. C’est en train de s’organiser. »