Quelques jours après le succès de la Fosse aux lions à Saint-Boniface, c’est au tour de Radio-Canada de lancer, à l’échelle nationale, un concours similaire pour les entrepreneurs francophones : Dans l’œil du dragon.
Camille SÉGUY | [email protected]
Les entrepreneurs se souviendront de 2011 comme d’une année où le soutien était plus que jamais au rendez-vous. Après la Fosse aux lions organisée le 16 novembre dernier par le Conseil de développement économique des municipalités bilingues du Manitoba (CDEM), Radio-Canada et Cité Amérique lancent maintenant un appel aux entrepreneurs francophones pour leur nouvelle émission Dans l’œil du dragon, sur le concept de l’émission anglophone Dragon’s Den.
« On lance un appel à candidatures à l’échelle nationale, et tous les projets seront traités sur les mêmes critères d’où qu’ils viennent, précise le directeur de Radio-Canada Québec, Jean François Rioux. Les critères seront le sérieux, l’originalité, la créativité, l’innovation, le potentiel commercial et l’intérêt… Lire l’article complet dans l’édition en ligne.